» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

Dolph Ziggler vs The Rock Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs The Rock   Dolph Ziggler vs The Rock Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:54

Dolph Ziggler vs The Rock
Single Match
Deadline: Samedi 23h59

Bonne Chance à vous !


Dernière édition par » Triple H • Jey'z « le Ven 27 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
Dolph Ziggler
New Member
New Member
Dolph Ziggler


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

Dolph Ziggler vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock   Dolph Ziggler vs The Rock Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

• CHAPITRE 1 •

♣ LA PERFECTION DEBARQUE A LA RTW ♣


• Voix Off •

Alors que la Represent The Wrestling a ouvert c'est porte depuis quelques jours maintenant , avec notamment des grande superstar que on connait déjà grâce a la WWE qui a fermé ses porte définitivement par Vince . Maintenant dirigé par Triple H la RTW a pas hésité a faire signé la perfection ultime son nom Dolph Ziggler .


♣ HERE TO SHOW THE WORLD ♣


Dolph Ziggler vs The Rock Doplh2nfmb

Quelle que hué dans la grande aréna retentit , alors que lui sourit d'un air moqueur continua de marché jusqu'au ring avec micro a la main .


Dolph Ziggler vs The Rock Dolph1
• Dolph Ziggler •

Souhaité moi la bienvenue a vôtre meilleur lutteur de cette industrie la perfection ultime moi Dolph Ziggler , futur champions de cette fédération car comme vous le voyez j'ai quitté cette maudite WWE pour venir ici car ce faire managé par Vickie Guerrero ne me plaisait guerre . Mes bon s'était les folles idée a Vince Mcmahon comme toujours , enfin quoi qu'il en soit ici sera totalement différent plus de liberté a faire ce que je voudrai et non écouté au ordre car si il y aurait pas eu sa a la WWE je aurait logiquement été champions du monde depuis un bon moment . Ce week end le tout premier show de la Represent The Wrestling qui s'annonce a bon test car je vais affronté votre légende qui est pour moi que un show man qui pense que a revenir pour son argent The Rock .

Il repris après quelque hué du public







Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 28 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
New Member
New Member



Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2012

Dolph Ziggler vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock   Dolph Ziggler vs The Rock Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:17

J'éditerais demain, que tu aies édité ou pas, je ferais quelque chose sans avoir Dolph dans mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs The Rock   Dolph Ziggler vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show-
Sauter vers: