» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Systéme Ring / Speechs

Aller en bas 
AuteurMessage
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

Systéme Ring / Speechs Empty
MessageSujet: Systéme Ring / Speechs   Systéme Ring / Speechs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:38

Un nouveau système pour les speechs dans le ring est désormais mis en place. Vous créerez vos sujets, mais désormais, vous ne pourrez speecher uniquement contre votre adversaire. Ainsi, le ring sera plus simple et plus organisé. Si vous n'avez pas de match dans la carte et que vous en voulez un, d'abord regardez le nombre de matchs prévus et s'il n'est pas trop élevé, envoyez moi tout simplement un MP. Ensuite, si j'ai d'autres MP de personnes qui veulent avoir également un match dans la carte, je pourrais les rajouter à la carte. ( En tant que Dark Match la plupart du temps ). Essayez de bien respecter cette règle pour que ce soit plus clair pour tout le monde, et ne faites pas d'Open Challenge dès que vous arrivez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
 
Systéme Ring / Speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Présentation de la fédération :: Annonces | Divers :: Annonces-
Sauter vers: