» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Résultats de Unlimited Show N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

« Résultats de Unlimited Show N°1 Aa_bmp10

« Résultats de Unlimited Show N°1 Abou1_11 --- « Résultats de Unlimited Show N°1 Abi2_b13



VOIX OFF « Une aréna peuplée de fans fous de joie, les derniers réglages se font avant que les projecteurs s'allument et que le premier titantron de la fédération retentit. Celui de Triple H.

» TRIPLE H THEME SONG «

¤ Start to Play a Game ¤

VOIX OFF « L'homme marche lentement inspectant les alentours de l'aréna et regardant ses fans qui tendent les mains, il arrive au ring, saisi un micro, personne à la table des commentateurs, chut ! Il parle...


TRIPLE H « Bienvenue à la Represent The Wrestling ! Merci d'être venu si nombreux. Alors...Commençons par les présentations; Je suis le COO de cette toute nouvelle fédération dont le show a été choisi comme nom: Unlimited. J'espère qu'il vous plait, de toute façon, il ne changera plus. J'ai créé cette fédération afin de réunir tout les meilleurs catcheurs du monde, et de représenter le catch comme il se doit, j'ai remarqué que la WWE était de moins en moins "bonne" en ce qui concerne le business et tout. Je pense ne pas être le seul car plusieurs des lutteurs de cette fédération sont déjà arrivés. Des commentateurs aussi, des interviewers, etc...D'ailleurs je vais vous en faire les présentations.

VOIX OFF « Un second titantron résonne, c'est Booker T qui arrive sous une ovation...Il monte sur le ring, un autre titantron retentit, cette fois-ci les fans se mettent à huer l'homme qui marche vers le ring, William Regal. Et maintenant c'est Michael Cole qui arrive.


TRIPLE H « Maintenant qu'on est tous là, je vais vous présenter, tout d'abord Michael Cole, interviewer en chef, et nos deux commentateurs, William Regal et Booker T, maintenant que les présentations sont faites, nous n'allons pas nous attarder sur cela et place au show, le premier match de la Represent The Wrestling opposera Maryse à Kelly Kelly...


VOIX OFF « Le COO quitte le ring sous des applaudissements tandis que les deux commentateurs et Michael Cole prennent place, quelques instants après, la jeune femme, Kelly Kelly arrive sourire aux lèvres...

¤ Hellooo... Helloooo... Helloooo... ¤

« Résultats de Unlimited Show N°1 Dada_b10

VOIX OFF « Maintenant que la ravissante Kelly Kelly est arrivé et échauffée sur le ring, la splendide Maryse arrive...

¤ Pourquoi...? Pourquoi je suis si Belle ? ¤

« Résultats de Unlimited Show N°1 Ad_bmp11

« Les deux divas sont face à face, le match peut enfin commencer maintenant que la cloche a sonnée, Maryse saute sur Kelly Kelly pour enchainer avec des droites dans la face, Kelly Kelly la repousse et se relève directement, les deux belles femmes se fixe du regard avant qu'elles se foncent dessus, Maryse esquive une attaque de Kelly qui, de pleine élan court toujours vers les cordes, elle rebondit puis fini dans le bras de Maryse qui l'a fait tombée. Elle enchaine directement en relevant son adversaire et lui fait un Russian legsweep backbreaker, puis, Maryse Ouellet tente le tombé...
1...2...
Ce n'est pas suffisant pour abattre la magnifique et la talentueuse Kelly Kelly, elle lève l'épaule à un petit 1, Maryse relève en tournant le dos tandis que Kelly² se relève difficilement mais y parvient, puis, elle retourne Maryse et lui met une bonne gifle ce qui ne plait pas à 'Ryse qui fonce sur elle, mais Kelly esquive et enchaine avec un Sitout facebuster plus que réussi car Maryse a bien l'air d'être KO au sol, elle se tient la tête et Kelly tente le tombé...
1..2......
C'est cette fois-ci de peu que Maryse relève l'épaule, mais le match n'est pas fini, Kelly relève Maryse pour la projeter dans les cordes, elle arrive de pleine élan, Kelly Kelly est prête pour en finir avec son K2 mais...French Kiss de plein élan, Kelly Kelly est complètement KO, elle s'est fait avoir, Maryse tente le tombé...
1...2....3
Maryse remporte le match et se relève avec un large sourire aux lèvres...»


« Résultats de Unlimited Show N°1 Aad_bm10

VOIX OFF « Victoire de Maryse
La diva sourit en levant les bras en l'air mais se retourne vers Kelly Kelly et commence à lui mettre des stomps puis relève le corps inerte de la diva puis replace son French Kiss avant de repartir vers les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

VOIX OFF « On se retrouve dans le bureau du COO Triple H, qui est au téléphone, mais qui racroche rapidement après qu'une personne entre dans son bureau.

« Résultats de Unlimited Show N°1 004

TRIPLE H « Bienvenu Eve, excuse moi, j'étais au téléphone avec un grand homme d'affaire... Bref, que me vaut ta venu dans mon bureau ?

VOIX OFF « Il s'agit donc de Eve Torres.

« Résultats de Unlimited Show N°1 Faiu_b10

EVE TORRES « Ecoute Hunter, j'ai regardé attentivement le match entre Maryse et Kelly Kelly, et, je ne veux absolument pas me soumettre à des matchs de Divas comme on avait à la WWE ! Nous pouvons prouver que nous sommes aussi fortes que les gars dans ce business...

TRIPLE H « Et alors ? Tu veux en venir où ?

EVE TORRES « On mérite mieux que des matchs de deux minutes par show, on mérite d'être plus vu et surtout on mérite d'avoir de vrai match ! Oublie les Bikinis Contest et tout ce qui va avec... A la Represent The Wrestling, les Divas vont elles aussi toucher le sommet...

TRIPLE H « Si je comprend bien, tu voudrais avoir des matchs Hardcore, TLC, en cage...

EVE TORRES « Tout à fait ! Les fans veulent voir ça, alors nous devons leurs donner ce qu'ils veulent !

TRIPLE H « Je vois... Je vois...

EVE TORRES « Et tu en pense quoi ?

TRIPLE H « Je vais y réfléchir !

EVE TORRES « Et... C'est tout ?

TRIPLE H « Tu veux un match violent ? Alors la semaine prochaine, tu vas affronter Maryse dans un Chairs Match... On va déjà commencer par ça... Et si cela plait autant aux public, on verra pour la suite ! Maintenant, j'aimerais passer plusieurs coup de fil très important, alors si tu pouvais.... Enfin, tu vois ce que je veux dire...

VOIX OFF « Oui c'est clair, net et bien précis, Eve Torres quitte le bureau, un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

¤ I Heard Voices in my Head ¤

« Résultats de Unlimited Show N°1 Orton_10

Randy Orton s'avance comme à son habitude, vers le ring, grosse ovation du public...

¤ You Think You Know Me ¤

« Résultats de Unlimited Show N°1 4live-edge-28.03.10.1

Edge fait son entrée, grosse ovation pour lui aussi, mais Edge montre rapidement qu'il n'en a que faire !

Le match débute après que l'arbitre est fait sonner la cloche. Prise de force pour commencer le match, Orton amène Edge vers les cordes, prise arrêtée, Orton s'éloigne, et revient vers son adversaire, mais ce dernier lui porte un coup de pied dans l'abdomen et suit avec une série de droite dans la face qui fait reculer l'ex Legend Killer vers le milieu du ring. Edge se propulse vers les cordes, mais à son retour, Orton lui porte un énorme coup de la corde à linge ! Edge se relève et se reçoit un second coup de la corde à linge, après cela, il préfère sortir du ring pour souffler un peu... Mais Randy Orton n'a pas prévu ça, il sort lui aussi du ring, et va chercher Edge, mais ce dernier esquive, prend Orton, le soulève en FlashBack en plein dans le mur de protection ! Après quelques instants, il ramène Orton sur le ring, toujours groggy des coups qu'il vient de reçevoir. Edge commence à enchaîner plusieurs coups sur le bras droit de son adversaire. C'est à la suite de cela, que Orton se retrouve dans les cordes, alors que Edge tente de lui porter une élongation à l'aide de la troisième corde, même si l'arbitre entame un décompte, cela ne l'empêche pas de porter la prise jusqu'à 4... Après quoi, il relâche le bras endolori d'Orton et tente de le faire passer par dessus la troisième corde, mais ce dernier esquive, et le fait passer à son tour par dessus la troisième corde ! Edge reste néanmoins sur le tablier du ring... Orton reprend un peu son souffle, lui porte une droite, un coup de pied dans l'abdomen et le fait passer par dessus la deuxième corde afin de lui porter son DDT à sa façon, qu'il porte avec difficulté, à cause de son bras. Orton entend que son adversaire se lève, se qu'il fait d'ailleurs, petit à petit, puis il part avec un coup de la corde à linge, puis un second, Edge esquive le troisième en passant par dessous son bras, a son retour, Orton lui porte un énorme powerslam ! Et Randy Orton est prêt à en terminer avec Edge !! La Viper se jette au sol, le regard noir, et porte son fameux RKO pour la victoire ! 1...2...3... !!


VOIX OFF « Victoire de Randy Orton !
Orton savoure sa victoire en montant sur le turnbuckle, sous l'ovation du public, et repart un instant après, en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:34

VOIX OFF « On se retrouve dans les backstages avec Michael Cole et The Miz...

« Résultats de Unlimited Show N°1 K-normal_wmplayer_2011-06-20_03-15-50-72

MICHAEL COLE « Bonjour The Miz, aurais-tu quelques minutes pour répondre à mes questions ?

THE MIZ « Really...? C'est une question que tu viens de me poser là, mais bon, bref, vas-y pose tes questions..


MICHAEL COLE « Ok, alors pour commencer quels sont vos intentions, vos projets dans cette toute nouvelle fédération ?

THE MIZ « C'est simple, je vais battre tout les lutteurs qui se mettront en travers de mon chemin jusqu'à ce que j'atteigne les sommets de cette fédération, c'est-à-dire quand je serais champion de la RTW, tu vois, j'ai décidé de vraiment me battre dans cette fédération, à la WWE, je faisais semblant, tu comprends. La véritable ère du Miz va vraiment débuter à la Represent The Wrestling !


VOIX OFF «
CM Punk arriva avec un large sourire aux lèvres et prit le micro que tenait Michael Cole

« Résultats de Unlimited Show N°1 4live-cm.punk-14.08.11.4

CM PUNK « Woaw... 2 minutes que vous passez à l'antenne et voilà que vous faites chutter le rating de la fédération ! C'est pas super pour un premier de vous voir tous les deux ensemble, je vous le dis moi !


THE MIZ « Really ?! Really Really Really ?!

CM PUNK « Shut your big mouth Miz !! Mais tu te prend pour qui ?! Tu n'es rien, que ce soit ici, ou dans le futur de la fédération ! Tu prétends mettre en place une nouvelle ère à la Represent The Wrestking ? Laisse moi te dire une chose Miz... Ce que tu ne changeras jamais, c'est que je suis le meilleur au monde !

THE MIZ « Really ?! Et tu veux une médaille Punk ?! Tu n'es pas passé par là où je suis passé moi... J'ai débuté ma carrière de lutteur en gagnant une télé-réalité, et regarde où je suis... Personne ne croyait voir The Miz au plus haut niveau un jour... Mais c'est arrivé ! Et tu sais pourquoi ? 'Cause I'm The Miiz.... And I'm... AWESOOOOME !!!

CM PUNK « Miz, dit adieu à tes projets, car ici, c'est moi qui vais obtenir le titre, et personne d'autre...And This is... AWESOOOOME !


VOIX OFF «
CM Punk partit et c'est sur un Michael Cole et un The Miz qui se regardent que la caméra coupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

¤ Dong...Dong... ¤

« Résultats de Unlimited Show N°1 4live-the.undertaker-28.03.10.2

De la fumée dans toute l’aréna, et les lumière sombre sont à l'honneur pour l'arrivée de l'Undertaker !

¤ Y5J...Y4J...Y3J...Y2J... ¤
¤ Breack The Walls Down... ¤


« Résultats de Unlimited Show N°1 0jericho04

Et oui, tout le monde sait de qui il s'agit, Chris Jericho est de la partie aussi...


Alors qu'Undertaker est sur le ring, Chris Jericho, lui n'y est toujours pas ! Même si son theme song a retenti... Undertaker fixe l'entrée de l'aréna, et contre toute attente, Jericho jailli sur le ring, avec une chaise, sortant du public ! Ce dernier frappe violemment l'Undertaker avec. Une fois ce dernier au sol, Chris Jericho prend un peu plus de temps et regarde le public qui le hue, l'arbitre lui cri dessus, mais il s'en fou royalement. L'arbitre lui arrache la chaise des mains, et fait sonner la cloche pour enfin débuter le match, alors qu'Undertaker est toujours à terre... Jericho se jette sur son adversaire avec une série de droite et de gauche en pleine face, et refait un sourire narquois au public ! Chris Jericho s'amuse avec la foule, et ne voit pas arriver le Taker derrière lui, il le retourne et enchaîne à son tour des droites et des gauches, puis une projection dans le coin, il le suit avec une énorme Clotheline qui vient quasiment arracher la tête de Jericho du haut de son corps ! Undertaker le prend sur ses épaules et lui fracasse face première sur le coin du ring, pour un Snake Eyes. Undertaker se propulse vers les cordes inverses pour effectuer son Big Boot, mais Jericho esquive et c'est l'arbitre qui se le prend, le Taker regarde l'arbitre, pour voir s'il n'a rien, alors que de l'autre coté du ring, Jericho s'aide des cordes pour revenir dans le match... Mais contre toute attente, alors que l'Undertaker se retourne, Jericho donne tout ce qui là pour porter un terrible CodeBreaker et tente par la suite le tombé... L'arbitre met du temps à réagir, et fait un décompte très lent, mais donne tout de même la victoire à Y2J 1........2.................3... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

VOIX OFF«
Le show de Unlimited se continuait au cours de cette fin de soirée puis on entendit le titantron de Dolph Ziggler qui retentit partout dans la salle. Il fit donc son entrée aux yeux de tous les supporters de catch qui le huèrent directement à son arrivé. Il marcha avec un micro à la main juqu'au ring où il monta rapidement. Il passa entre les cordes après avoir accéder aux escaliers d'acier, remit son costume et commença à parler.

« Résultats de Unlimited Show N°1 Dolph10

DOLPH ZIGGLER«
Bonjour pithoyable personnes inutiles, je suis venues ici pas pour vous faire plaisir ne vous inquiétez pas, je suis venu ici pour une bonne raison, ma rivalité avec le Rock, je vais le battre ce soir dans ce ring dans quelques minutes, bien sûr s'il ne se soumets pas... Le Rock aurait peut-être déjà, comment dire ? Abandonner ? Mais bien sûr il va quand même venir pour vous faire voir son infériorité et aussi ma suppériorité, je suis meilleur que lui, plus charismatique, plus intelligent et même plus fort que lui. Je vais vous avouer quelque chose, je ne sais pas si c'est le cas pour The Rock, mais vous croyez vraiment que les muscles peuvent gonfler autant ? Vous me faites rire, c'est sûr qu'il y a de la drogue pour ça, c'est le monde où les catcheurs deviennent fou et d'ailleur The Rock va connaître son premier match et sa première défaite dans ce nouveau monde, le monde où il pourra se faire reconnaître comme un looser car il perd tous ses matchs, mais bien sûr, des tels lèches bottes comme vous, vous n'allez pas le lâcher, mais en tout cas ce que je sais c'est que je sais c'est que je vais le battre ce soir car I am Perf...

VOIX OFF«
A peine avait-il terminer de parler que le titantron du Rock retentit, il apparaît avec un micro devant le grand écran. Dolph Zigller qui avait prit ses précautions enleva directement son costume pour se retrouver en tenue de ring. Rock prit la parole directement en avançant sur la rampe.

THE ROCK«
Dolph Ziggler, tu sais s'en doute que tu vas gagner ce soir, mais tu ne serai pas un petit peu prétentieux dit moi, et la douleur que tu fais souffir aux fans avec tes discours pathétiques et nostalgiques, ce que je te demandes c'est simplement de fermer ta bouche et d'écouter, comme tu devrais faire le plus souvent. Tu ne peux aps prédire ton avenir, et ce match soit tu vas le perdre, soit tu vas le gagner, comment peux-tu prédire ? En étant aimé par les fans, non ils ne t'aiment pas, en croyant ta suppériorité ? Non, l'arrogance est un défault de plus. Avec la graisse qui est enfouie derrière ta peau ? Bref, avec quoi pourrais-tu gagner ? Ah oui, mais bien sûr, je n'avait pas penser à ce que tu faisais à la WWE, tu vas gagner par la triche ! Mais, la triche ne résoudra pas tes problèmes, donc c'est le Rock qui va gagner, en moins de 5minutes et 30 secondes, The Rock aura sa première victoire, 1minutes et 15secondes après avoir gagner le Rock va célébrer sa victoire. Et je suis si sûr de gagner parce que je suis une légende dans le monde du catch tout contrairement à toi. Et maintenant, je crois que l'on a un combat ce soir et il va se dérouler maintenant ! And If You Smell, What The Rock, Is Cooking !
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:35

VOIX OFF«
Sur ces paroles, le Rock arrêta de parler et monta sur la ring pour être face à face avec Dolph Ziggler qui détournait le regard, alors le Rock regarda les fans qui l'encourageait à mettre une droite à Dolph Ziggler. Les deux lutteurs étant déjà sur le ring, le match pouvait désormais commencer et la cloche sonna.

Les deux lutteurs se regardèrent dans les yeux pendant un certain moment et The Rock provoqua Ziggler en faisant un signe de domination. Dolph Ziggler n'aima pas et lui mis une grosse claque. The Rock reprit directement ses esprits et lui mis une droite, puis il enchaîna. Un coups de pieds dans l'abdomen, les coups du Rock et les cris de Ziggler retentissaient dans toute la salle, puis The Rock voulu le prendre pour une Supplex, mais Dolph Ziggler retomba sur ses pieds et fit un Neckbreacker au Rock qui tomba. Dwayne ne tarda pas tellement pour se relever et lui donner d'autre coups, expulsion dans les cordes, on essaye une Clothesline, Dolph Ziggler passe en dessous, et SPINEBUSTER ! Il fit suivre un enchaînement qui fût Spinebuster suivi de son People's Elbow ! Mais non, The Rock mangea le sol grâce à un esquive de justesse de la part de Dolph Ziggler qui roula. Dolph Ziggler se releva et grimpa au poteau et Dolph Ziggler voulu sauter sur le Rock mais il rata sa cible, il sauta sur l'arbitre qui s'évanouit alors sur le sol. Il partit en dehors du ring, prit une chaise en dessous du ring pour remonter, il tabassa The Rock avec pendant une courte durée qui fut l'absence de l'arbitre. Dolph Ziggler lança aussitôt la chaise dans le public puis laissa The Rock se relever avec beaucoup de mal, il se plaça derrière lui et fit son Zig Zag. Il s'écroula ensuite sur le Rock, 1...2...3 Victoire pathétique de Dolph Ziggler qui ressort de ce match fière malgré avoir triché pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:36

VOIX OFF « Non, ce n'est pas comme à la WWE, Michael Cole ne glande pas, il n'a d'ailleurs pas le temps, car il rencontre toutes les légendes ce soir, après The Miz et CM Punk, voilà Chris Jericho...

CHRIS JERICHO « Ouais, c'est bon, pose pas la même question à chaque fois, oui tu peux me poser des questions, mais vite car j'ai un emploi du temps très chargé, tu sais bien que je suis une légende.

MICHAEL COLE « Euh...oui, je comprends, alors tout d'abord quels sont vos cibles, vos projets ?

« Résultats de Unlimited Show N°1 Jericho

CHRIS JERICHO « Mes projets ? Tu devrais les connaitre depuis que tu es commentateur à la WWE, comme je suis une grande star, tu devrais tout connaitre sur moi, enfin bref, mes projets sont comme tout les autres lutteurs, c'est-à-dire, le titre de la fédération. Sinon, en parlant de cibles, tu veux dire mes prochaines victimes non ? Eh bien, je n'en ai pas spécialement, ces cibles savent de toute façon que se mettre en travers mon chemin leur fera regretter.

MICHAEL COLE « Oui, pardon, je voulais dire victime, merci d'avoir corriger, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que personne n'oserait se mettre en obstacle durant ta carrière. Eh bien, je crois que c'est tout, à plus tard et bonne chance.

CHRIS JERICHO « C'est bien ce que je pensais, tu me connais mal, moi ? De la chance ? Je n'en ai pas besoin.

VOIX OFF « C'est sur ces dernière paroles que Chris Jericho rendit le micro et partit, tandis que Michael se retrouvait seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:37

DING DING DING
Le match débute, les trois hommes se regardant tout en restant prudent, mais cela ne dure que quelques instants car JTG est le premier à attaquer, il s'attaque d'abord à Hardy en lui mettant des droites dans la face mais Sin Cara arrive et lui fait un saut chassé qui fait perdre l'équilibre au Gangsta et qui, par la même occasion, le fait tomber, il continue avec des coups de pieds dans l'abdomen de Jeff, celui-ci ne supporte plus les coups et tombe sur les cordes, Sin Cara prend de l'élan en utilisant les cordes opposées à celle où Jeff Hardy est "suspendu", mais Hardy se réveille avant et esquive Sin Cara qui passe...par dessus la troisième corde !!!! Mais JTG s'est relevé et porte une Clotesline dans la gorge de Jeff qui s'était replacé aux cordes, c'est à son tour de passer...par dessus la troisième corde !!! Décidément, ce premier Main Event de la fédération est plutôt spectaculaire, en espérant que ça reste comme cela ! JTG descend à son tour du ring, moins violemment que ses deux adversaires. Il voit les deux KO au sol, il sourit et choisis de prendre Sin Cara, alors que l'arbitre compte le hors-ring des trois lutteurs, JTG traine Cara pour le remonter sur le ring, il tente directement le tombé afin d'essayer d'être le premier vainqueur des Main Events, mais Jeff rampe vers le ring et tire le bras de Sin Cara pour que celui-ci se retrouve sous les cordes, et, que l'arbitre arrête de compter, Sin Cara toujours KO de cette chute plus que spectaculaire, il a sauté très haut et est retombé sur la barricade. JTG crie sur Jeff Hardy qui se relève doucement, il monte ensuite sur le ring et enchaine directement, à la surprise de tous, avec une Back Suplex qu'il sort de je ne sais où, JTG retombe sur les cordes ce qui le fait rebondir et tomber de l'autre côté de Jeff avec un impact plus brutal. Jeff traine JTG au milieu du ring, alors que le match est sur le point de terminer, Sin Cara se traine afin de mettre fin au tombé en mettant un coup de coude dans la nuque de Jeff, cela fonctionne et Jeff se relève en se tenant la nuque, il retente le tombé cette fois-ci sur Sin Cara mais il relève l'épaule, JTG s'est relevé et projette Jeff vers les cordes pour le renvoyer au sol avec un Dropkick de plein élan, c'est réussi. Mais Sin Cara est de retour, il est déjà sur un des poteaux du ring, il saute sur JTG qui n'a pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, Missile Dropkick de Cara, il enchaine en se projetant vers les mais il se fait surprendre par Jeff qui fait un bulldog dévastateur et enchaine sans hésiter avec son Swanton Bomb ! Il tente le tombé
1...2.......................
Mais JTG frappe Jeff qui se retourne, énervé et écrase la tête de JTG, il se remet sur Sin pour mettre un terme à ce premier Main Event.
1....2...3 !
Victoire de Jeff Hardy par tombé.


VOIX OFF « C'est sur un Jeff Hardy souriant mais victorieux que ce premier show de la RTW prend fin, à la semaine prochaine, pour un autre show sans limites !
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

« QUI A FAIT QUOI ? »

- Introduction: Triple H
- Segment 1 (Triple H): Triple H
- Book Divas: Triple H
- Segment 2 (Eve et Triple H): Jeff Hardy
- Book Edge vs Orton: Jeff Hardy
- Segment 3 (Miz et Punk): Jeff Hardy
- Book Undertaker vs Chris Jericho: Jeff Hardy
- Segment 4 (Rock et Ziggler): JTG
- Book Rock vs Ziggler: JTG
- Segment 5 (Chris Jericho): Triple H
- M-E: Triple H

Merci de ne pas mettre juste un "Bon Show" ou "Mauvais Show" et argumentez vos posts, et pour le respect du travail des autres, il serait bien que vous lisiez la totalité du show et pas juste les vainqueurs.


Merci à ceux qui ont aidés à book etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
CM Punk
New Member
New Member
CM Punk


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:51

Show intéressant avec des débuts de feuds , des très bon book , mon segment étais moyen je trouve , je t'en fournirais un la prochaine fois , peut-être un match contre miz au prochain show s'annonce ? c'est un premier show sympathique mais avec plus de segment ça aurais été encore un mieux disons que je suis rester sur ma faim de lecteur
Revenir en haut Aller en bas
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:33

Merci de tes conseils, on essaiera de faire un peu mieux au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
Maryse O. Axxiiaah
Mid Carder
Mid Carder
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 254
Date d'inscription : 25/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:58

Tres beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide.
New Member
New Member
Homicide.


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2012

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:59

Juste, avant de dire quoi que ce soit, pour une meilleure esthétique, personnalisez vos images, m'voyez? Parce que là, ça fait un peu brouillon à ce niveau là. Toujours niveau esthétique, mariez vos couleurs de la meilleure façon possible. code-couleur.com a des belles palettes des couleurs, c'est la référence.
Revenir en haut Aller en bas
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:24

On avait prévu de faire ça pour le prochain show, mais ok je ferais un tour sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





« Résultats de Unlimited Show N°1 Empty
MessageSujet: Re: « Résultats de Unlimited Show N°1   « Résultats de Unlimited Show N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Résultats de Unlimited Show N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unlimited Card N°1
» Unlimited Card N°2
» Unlimited Card N°2
» Vous voulez voir ou revoir le Royal Rumble? (lien sans divulgation des resultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Résultats de Unlimited Show-
Sauter vers: