» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hulk Hogan révèle qu'il a refusé le rôle de Mickey Rourke dans The Wrestler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

Hulk Hogan révèle qu'il a refusé le rôle de Mickey Rourke dans The Wrestler ! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan révèle qu'il a refusé le rôle de Mickey Rourke dans The Wrestler !   Hulk Hogan révèle qu'il a refusé le rôle de Mickey Rourke dans The Wrestler ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:53

Lors d'une interview, Hulk Hogan a révélé qu'il avait refusé à trois reprises le rôle phare du film The Wrestler, sorti en 2008, et qui a valu un Golden Globes à son remplaçant Mickey Rourke.

Hogan explique cela en disant :

Citation:
Quand le script du film m'est arrivé, je me suis dis "Ce film est tellement bon que de jouer dedans, avec mon image de lutteur médiatique, les gens vont se dire que je n'ai aucune crédibilité et que Hulk Hogan n'est pas un bon acteur" (...) Dès qu'ils ont donné le rôle à Mickey Rourke, j'ai su qu'il y avait une chance que cela marche, et il a été tellement bon, ce fut un excellent travail qui a relancé sa carrière.
Hogan a également révélé qu'il avait refusé le rôle phare du film Highlander (1986) qui a permis à son remplaçant, le français Christophe Lambert, de faire décoller sa carrière.

Enfin il a refusé de jouer le rôle de Petit Jean dans Sacré Robin des Bois (1993).

Hogan a aussi révélé hier qu'il a failli jouer dans Metallica: il était un joueur de basse et son ami Lars Ulrich, le batteur du groupe lui avait demandé de se joindre à eux à leurs débuts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan révèle qu'il a refusé le rôle de Mickey Rourke dans The Wrestler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler choisit son vainqueur dans le match entre John Cena et The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Hors-Fed :: Catch Réel-
Sauter vers: