» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Miz vs LeBron James à WM ? / Bryan veut HBK après Regal / Roma s'exprime sur les Horsemen au HOF / CM Punk note

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

The Miz vs LeBron James à WM ? / Bryan veut HBK après Regal / Roma s'exprime sur les Horsemen au HOF / CM Punk note Empty
MessageSujet: The Miz vs LeBron James à WM ? / Bryan veut HBK après Regal / Roma s'exprime sur les Horsemen au HOF / CM Punk note   The Miz vs LeBron James à WM ? / Bryan veut HBK après Regal / Roma s'exprime sur les Horsemen au HOF / CM Punk note Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:04

The Miz a pour "Metro" donné une interview sans concession et a discuté du Royal Rumble, de ses idoles, musique, son passé de star de télé-réalité, la meilleure chose qu'il ait reçu d'un fan et d'autres choses. Quand il lui a été demandé qu'il voudrait affronter à WrestleMania quelque ce soit dans la lutte ou pas, il a répondu LeBron James.

Citation:
Je viens de Cleveland, Ohio. LeBron a dit qu'il allait ramener un titre au Cleveland Cavaliers. Cleveland est mauvais dans la majorité des sports, mais finalement on avait ce sauveur en basketball, et qu'est-ce qu'il a fait ? Nous trahir et aller au Miami Heat ! Miami est là où Wrestlemania sera, donc j'aimerais l'affronter.
Pour lire l'interview entière : http://www.metro.co.uk/sport/888715-...#ixzz1kn4T4gM2

***

Daniel Bryan a donné une interview pour Marvel, voici les meilleurs moments :

Son meilleur match à la WWE :
Citation:
A vrai dire, si vous m'aviez demandé cela il y a quelques semaines, j'aurais eu différentes réponses pour vous. J'ai lutté contre William Regal à un épisode de Superstars, et c'est sans l'ombre d'un doute qu'il s'agit de l'un de mes meilleurs matchs que j'ai lutté. Il a été un immense mentor pour moi durant ma carrière, et être capable d'avoir un match avec lui et qu'il se soit bien passé était récompensant.
Son adversaire de rêve à WrestleMania :
Citation:
Ca serait contre Mr. WrestleMania lui-même, Shawn Michaels. Il n'a pas encore eu un mauvais WrestleMania et je pense que ça pourrait être un match vraiment divertissant. J'ai passé beaucoup de temps sous son aile, entrainement après entrainement, comme avec Regal, je pense qu'on ferait un grand match
Pour lire l'interview entière : http://marvel.com/news/story/18017/f...n_daniel_bryan

Paul Roma, l'ancien membre des 4 Horsemen s'est exprimé sur l'introduction du groupe au Hall of Fame, il trouve injuste le choix de Vince McMahon concernant quelle version du groupe doit être introduit particulièrement après l'introduction de Drew Carey qui n'a rien fait pour la lutte (est-ce que certains comprennent que son introduction était juste pour avoir un coup de pub ?)
Citation:
"First I want to thank everybody for not forgetting and remembering that - A, I was a Horsemen. And B, why they chose me. At the end of the day, it gets down to the fact that the Horsemen were considered the elite, the best of the best and all that. When you pick just a chosen few, you're leaving out everybody else. So what are you saying about that? They weren't recognized? They weren't Horsemen? Or is this Vince just being Vince and saying, 'Oh. I get to pick and choose who I want because the Hall of Fame is Horsesh*t,' for lack of a better term anyway. When you put Drew Carey in the wrestling hall of fame, what's his claim to fame? Did he grease Vince's backend or what?"

"How can you take it serious? They threw him in. He's an actor. He beat nobody. Everybody that you put into WrestleMania, why don't you put them in the Hall of Fame? Or anybody you throw in the ring, throw them in the Hall of Fame because they were on TV once. "
***

Concerne un spoiler du Royal Rumble.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs LeBron James à WM ? / Bryan veut HBK après Regal / Roma s'exprime sur les Horsemen au HOF / CM Punk note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Hors-Fed :: Catch Réel-
Sauter vers: