» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sin Cara vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

Sin Cara vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Sin Cara vs Dolph Ziggler   Sin Cara vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:08

Single Match
Sin Cara vs Dolph Ziggler
Deadline : Samedi 00h00

Bon Speech Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
New Member
New Member
Dolph Ziggler


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32

Sin Cara vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Dolph Ziggler   Sin Cara vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:51

• HERE TO SHOW THE WORLD •
Sin Cara vs Dolph Ziggler Doplh2nfmb
• Dolph Ziggler •

Mon nom Dolph Ziggler la plus grande superstar de cette industrie a qui on ma lancé un grand défie la semaine dernière battre The Rock votre légende national a perdu contre la jeunesse sont temps est révolue et je l'est prouvé , même si on ma dit que j'ai triché ses du n'importe j'ai été surtout opportuniste soyez ragé que j'ai montré que Rock est telle est bien fini . Me voila maintenant favoris pour le titre de cette fédération mes avant faut que je montre encore mes preuve au prochain show le GM me la demandé , prochain victime Sin Cara le petit lutin tout bleu va ce mangé mon Zig Zag au prochain show car Sin Cara ma jamais affronté , Sin Cara il a quoi comme tallent rien a part faire de la haute voltige quoi d'autre rien . Moi je suis la perfection ultime et ensuite après cette victoire de plus dans mon palmarès sa sera moi le prochain challenger numéro 1 pour le titre RTW sachez le .

Il ce fit hué par le public puis décida de quitté les lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show-
Sauter vers: