» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

IBR Empty
MessageSujet: IBR   IBR Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:20

Invitation Battle Royale
Enjeu: Place au prochain show
Lieu: Orlando, Floride
Foule: Attentive
Ambiance: Superbe
Deadline: Dimanche: 00h00

Les sans-matchs, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
The viper
Mid Carder
Mid Carder
The viper


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:11

La salle est calme, oh oui mais plus pour longtemps , les gens ne parlent pas et oublie que c'est un show de catch, mais vous inquiétez pas on est la pour leur rappeler



La foule est en délire alors que Orton arrive sourire au levres pret a tout peter

IBR Randy%20Orton%20-%20Entrance

Apres quelque taunt il se décide a prendre un micro et parler

IBR 0421xc

Hello everibody, comment va cette univers de fou, alors je suis pas la pour un grand speech donc je vais aller au but je veut un match. Alors pour mon adversaire c'est simple, il vien , il essaye de me frapper, il se prend un RKO et il perd et pour vous les fan, vous m’applaudissait et si vous mettez vraiment la voix je lui met mon Punt Kick. Ah oui a ce qui parait MR Taker ici, eh bien je le respecte beaucoup mais comme les autre il devra perdre car je suis le tueur de legen et je le resterais. Alors si quelqu'un a du courage je l'attend de pied ferme

Randy monte sur la troisieme corde quand une musique le coupe
Revenir en haut Aller en bas
JTG <> Laulo
New Member
New Member
JTG <> Laulo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:40

• Voice Off •
Cette musique était celle d'un perdant lors du précédent show mais il dit avoir raté son match car c'était son premier. Mais là, il va révéler sa vraie force, sa musique qui retentit est bien sûr suivi de son entrée avec sa danse de hip-hop. Il tape dans la main des différents fans présents dans la salle et au premier rang en regardant Randy Orton. Voici l'homme qui a le courage de venir devant Randy Orton comme disait-il avant. JTG contourna alors le ring pour aller chercher un micro sur la table des commentateurs. Il le prend donc, puis, il monta sur le ring avec les escaliers d'acier des deux cordes. Il se retrouva face à face avec Randy Orton et commença à parler.


IBR Jtg_610

• JTG Speacks •
Yo, comment sa va Randy, la famille, les amis, t'as l'air en grande forme. En tout cas on dirait que tu veux faire du catch, c'est bien ça, t'as toquer à la bonne porte en me faisant venir car moi aussi j'ai pas de match au prochain alors pourquoi aps etre contre tout les deux ou alors contre quelqu'un d'autre aussi comme Mr. Taker, d'ailleur, si tu te penses suppérieur à lui alors l'appelle pas Mr. Taker, il va se sentir puissant si tu l'appelle comme ça... Alors comme ça tu mettrais un RKO à n'importe qui dans cette fédération, alors pourquoi ne pas m'en mettre un au prochain show ? Non j'déconne c'est bon c'est moi qui va te mettre mon Over Out et tellement le public m'acclamera, je vais te placer mon Da' Shout Out. Tu vois ça donne pareil pour moi, mais bon si tu es si sûr de gagner on verra bien. Tu es peut-etre le tueur de légendes mais moi je suis pas encore une légende, et je vais t'enlever ton petit surnom que tu t'es attribuer sans aucune autorisation. Moi aussi je peux me donner un petit surnom jusqu'au prochain ce le sera, mon nouveau surnom que je garderai jusqu'à Unlimited Show c'est le tueur du tueur des légendes, Randy Orton. Ehhh oui, je vais bien te castrer pendant le match. Tu vas te faire démonter par une Caillera Men mais destresse c'est parce que je suis suppérieur à toi ptit gars. Écoute, je vais t'expliquer calemement ce qui va se passer, tu avs juste perdre ton match contre quelqu'un de meilleur, après faudra pas venir te plaindre ok. Aller, en tout cas j'te souhaite pas bonne chance, car je sais déjà le résultat.

• Voice Off •
JTG rigola un court instant avant de repprendre.


• JTG Speacks •
Bon, sinon, pourquoi est-ce que t'as quitter la WWE, parce qu'il y avait trop de loosers, alors tu as bien fait car ça fait un looser de moins à la WWE, ils devraient etre content. T'étais trop déçu d'avoir perdu ton titre que t'es aller insulter John Laurinaitis, pitoyable, non j'dec. Bon sinon il va bien ce vieux boloss ? Et, en faite, pourquoi à chaque fois il est avec son portable, pourtant il n'a pas d'ami, ah mais oui c'est souvent des personnes pour lui dire qu'il est nul, et à un moment je l'ai appeler c'était de la bombe, trop kiffant le machin quoi, j'te jure, il m'a demander il était comment sur le ring, et j'lui est répondu qu'il était trop nul, et trop un bouffon. Jt'e jure que t'aurai du etre là mais bon, tu venais de perdre ton match tu pouvais pas etre partout, et un looser à côté de moi sa pue. Bon aller, je vais te laisser lécher les bottes de Mr. Taker. Tu veux pas te mettre à genoux non plus ? Bon aller a+ futur looser, le tueur du tueur de légende Randy Orton est là et va te montrer qui est-ce qui va monter très rapidement dans la carte, tu verras, tu verras, je vais vite monter. Bye boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show :: Ring avant carte-
Sauter vers: