» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Empty
MessageSujet: Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG   Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

Triple Threat Match
Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG
Deadline: Samedi 23h59

Bonne Chance à Vous !


Dernière édition par » Triple H • Jey'z « le Ven 27 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
Sin Cara | Dav
New Member
New Member
Sin Cara | Dav


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : 30

Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG   Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:36

|~Voix Off~|

La salle était remplit à gogo. Tout le monde criait de joie, ils attendait la venue de quelqu'un, d'un grand catcheur d'une autre fédération qui vient d'arriver ici ou encore d'une Diva qui chercher à avoir le titre ...



|~Voix Off~|

Oh Mon Dieu ! C'est Sin Cara ! L'homme venu de Mexico City, Mexico. Il est une vrai légende au Mexique, on entend parler de lui partout et maintenant le voilà à la RTW !

Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Vlcsnap-2011-04-13-13h07m39s251Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Vlcsnap-2011-04-13-13h07m50s140Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Vlcsnap-2011-04-13-13h08m20s194

|~Sin Cara~|

Salut à tous mes fans !! C'est moi, Sin Cara ou Mistico c'est comme vous voulez. Je suis désormais à la RTW, la WWE m'a licensié, ils trouvaient que je volais la vedette à d'autre grand champion comme CM Punk ou encore John Cena, je ne savais pas où aller et là d'un coup, quand je lisais mes journaux, je vois de marquer que l'ancien COO de la WWE, Triple H, venait de monter sa propre fédération. Je suis allé sur Internet et j'ai chercher cette fédération. Ils ont dit que de grand catcheurs c'était inscrit comme JTG ou encore Jeff Hardy, donc le lendemain j'y suis allé à cette fédération, j'ai demandé si je pouvais avoir un contrat et ils ont acceptés. Ils m'ont grand ouvert les bras et pour sa je leurs en remercie. C'est comme que je suis arrivé sur ce Ring, maintenant c'est plus comme à la WWE, ici je peux parler, la WWE me disait chaque fois que je n'avais pas le droit d'avoir un micro à la main sinon sa gâcherait mais Gimmick mais ici personne ne me dit rien quand j'ai un micro à la main. Après avoir parler présentation je vais en venir à mon point principal, les titres. Si je suis ici c'est pour gagner aussi, je ne vais pas m'attaquer au plus gros titre à la fédération bien évidemment car je n'ai pas assez d'expérience, je laisse ce titre à Randy Orton ou Triple H. Non, moi je vais m'attaquer à un autre titre, tout autant important, l'U.S Championship ! Oui, je veux ce titre, je le trouve à mon goût, quand je vais sur Twitter tout le monde dit que je mérite un titre secondaire et autant que je sache, l'U.S Championship est un titre secondaire ! C'est pour sa que je veux un match pour ce titre, contre n'importe quel adversaire. Vous pouvez me mettre dans n'importe quel match mais quoi qu'il arrive je me battrais pour ce titre ! Je sais très bien que beaucoup de personne viendront ici pour demander un match contre moi avec le titre en jeu et je suis d'accord avec eux. Si ils veulent le titre, qu'ils viennent le chercher mais quoi qu'il arrive je me battrais pour ce titre ! Alors que celui qui n'est pas d'accord de me voir champion U.S monte sur ce Ring maintenant où ce taise à jamais !!!

|~Voix Off~|

Sin Cara désire le titre U.S, j'espère que quelqu'un viendra comme sa nous auront peut-être un début de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
JTG <> Laulo
New Member
New Member
JTG <> Laulo


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG   Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

• Voice Off •
Et c'est le cas ! Un titantron nouveau retentit dans l'arène de la RTW, Sin Cara se retourna pour dévisager l'homme qui apparaissait sous l'écran géant. Cet homme n'était autre que JTG qui dansait pour s'approcher du ring puis il tapait dans les mains des fans, il se concentrait sur sa danse mais il gardait toujours un oeil sur Sin Cara qui l'attendait patiement sur le ring. Il contourna le ring pour aller chercher un micro pour ensuite monter sur le ring grâce aux escaliers d'acier et en passant entre les deux cordes. Il regarda un petit peu Sin Cara avant de lever le micro de sa bouche.


Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Jtg_110

• JTG Speaks •
Écoute Sin Cara, moi aussi je suis là pour le titre, je veux pas spécialement un guerre entre nous deux ou alors comme tu veux c'est pas important ça, je m'en fout tout simplement. Moi je suis venu pour les fans et pour avoir des matchs et des titres et la gloire que je mérite en suite si tu m'aimes pas c'est toi qui vois. En tout cas t'as compris mon message, je veux un match contre toi que ce soit pour le titre ou non, la carte est déjà prévu en plus, je suis contre toi et Jeff Hardy, les "très grands catcheurs" sont contre toi pour le prochain Unlimited Show et croit moi, pour que tu sois champion à ma place, faudra déjà que tu me démontes et je suis pas sûr que tu y arrives car moi je suis un dingue tu vois ce que je veux dire ? J'ai fait les 400 coups à Brooklyn et c'est aps un petit gars comme toi qui va m'arrêter, je suis un beau gosse moi, j'ai même tagger le mur de ma loge, tu crois qu'suis qui moi ? Une petite tarlouse dans le genre de ADR ? Moi je fuit pas les combats, je m'en bat les couilles de sauter très haut pour faire une roulade sur le ring, tu sais pas de la gymnastique que l'on fait ici c'est du catch, mais bon c'est ton style. Moi je danse dans mon entrée car je peux pas m'en empêcher j'entends du bon son, qu'est-ce que tu veux que je fasses que je reste là à me casser les co*illes à juste marcher, non, moi je veux de l'ambiance maintenant je veux voir du vrai catch. Je veux des gens qui ont la patate pas des ramolos comme Undertaker.

• Voice Off •
Le public cria pour JTG qui lui s'arrêta un instant pour se calmer un peu, il avait beaucoup parler et Sin Cara attendait toujours. Le public en délire vu le signe de JTG qui disait de baisser d'un ton un petit peu pour qu'il reparle. Il reprit son micro bien dans sa main et commença à parler.


Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Jtg_710

• JTG Speak •
Sin Cara, je sais bien que toi, tu n'es pas un ramolo comme certains autres alors vas-y, je te le demande, montre moi si t'es stylé quand on sera au Unlimited Show, as-ce qui parait t'es un homme avec du talent, j'vais bien t'attendre jusqu'à le show, et le titre, c'est bien moi qui vas l'avoir, que je sois contre toi ou avec je te l'assure, je vais vite monter dans la carte, et je te jure que si t'es sur mon chemin je serais sans pitié par pour toi Jeff Hardy, je sais très bien que t'écoutes gros. On a un match au prochain show et je pense que tu ne vas pas tarder à venir nous rendre visite à moi et à Sin Cara. Je sais que t'es un bon lutteur mais moi, j'suis capable de te battre je suis sûr et tu vas voir, je serai sans pitié. Les mecs, désolé si je vais vous dire ça mais, je suis le mec qui va vous massacrer à Unlimited Show ! Et tout le monde dans la salle sera là pour voir ce joli spectacle même eux, les gens pour qui je suis là vont me soutenir jusqu'à ce qu'il y ai le compte de trois sur l'un de vous deux. Vous pouvez dès maintenant aller vous entrenez. Sin Cara tu peux retourner te coucher appart si tu aurait l'immense courage de me répondre. Mais t'sais pas bien qui je suis alors, je suis la CailleRa qui va essayer de gagner le titre de US !!! Et vu que ce n'est pas moi qui ai proposer d'être contre vos salles tronches. Quelqu'un qui veux afronter, j'vais le déplumer, j'espère le combat il sera serrer et qu'on se fera plaiz en tout cas. Après si vous n'êtes aps content du résultat vous pouvez faire votre revanche ou alors retourner vous coucher en démissionnant. En tout cas, moi je suis bien prêt là je peux direct vous mettre mon Da' Shout Out et c'est bon c'est fini, vous êtes mort par terre. Et je ne te cache pas que j'aurai une force surhumaine car ma banlieue sera la et elle est aussi ici ce soir !!!

• Voice Off •
JTG s'arrêta de parler sous un tonerre d'aplaudissement et regarda les gens qu'il connaissait. Il décida d'aller les rejoindre pour discuter avec eux. Il s'arrêta de parler et attendit que Jeff Hardy vienne ou que Sin Cara lui réponde.


Dernière édition par JTG <> Laulo le Jeu 26 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG   Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:59

¤ Chapitre 1 : Le Renouveau ¤

" Une nouvelle fédération est naît en cette nouvelle année, une nouvelle fédération qui a pour nom "Represent The Wrestling", un nom qui donne envie de respecter cette fédération, un nom qui donne du sens à coté de toutes les autres fédération... Nous savons qu'en signant dans cette industrie, nous ne rentrons pas dans n'importe quoi, non, nous mettons un pied plus haut au sommet dans le monde de la lutte. "Represent The Wrestling" fait sortir pas mal de chose de par son nom, d'une part, cela reflète le divertissement sportif, Dieu sait, que c'est compliqué d'être un athlète de haut niveau, mais encore plus lorsqu'il s'agit d'avoir un rôle divertissant, tout en explorant un monde sportif. Il faut savoir à quoi s'attendre... Douleur, souffrance, blessure, entraînement, des mots que les lutteurs connaissent parfaitement, et ils sont prêt à mettre leurs corps en péril, rien que pour vendre du rêve au public qu'ils ont en face d'eux, et ça, c'est magique... Tellement magique que Triple H a ouvert donc la "Represent The Wrestling", avec plusieurs lutteurs très connu dans le monde du catch comme The Rock, Chris Jericho, Sin Cara ou même Undertaker, afin de donner aux fans, ce qu'ils veulent plus que tout... C'est donc l'ouverture d'une nouvelle fédération qui voit le jour, avec dans ses troupes, les gladiateurs des temps modernes !"

" C'est à la suite de cette petite introduction que nous plongeons directement dans les Backstages de la fédération afin de voir ce qui s'y passe... C'est alors que nous tombons nez-à-nez avec un des lutteurs les plus charismatic du moment, que le public adore ovationner à chacune de ses entrées sur le ring. Il s'agit de Jeff Hardy, assez pensif, parlant avec une autre personne, mais que nous pouvons malheureusement pas voir..."


Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Jeff_4

Jeff Hardy - Ouais, mais j'ai déjà vécu ça plusieurs fois dans le passé, changer de fédération c'est pas forcément le plus difficile à faire tu sais... Puis, c'est pas comme à l'époque de ma fin de contrat avec la WWE, là ça se passe beaucoup mieux, et la Represent The Wrestling a fait un accord avec la TNA pour que je puisse catcher dans les deux fédérations, je trouve ça super génial ! Mais ce qui me trotte à présent, c'est surtout le fait de ne pas pouvoir arriver à gérer ces deux fédérations, c'est vrai, je tiens beaucoup à la TNA, mais d'un autre coté, cette fédération vient de naître, et j'ai le pré-sentiment qu'il faut que je sois actif là aussi à 100% ! Je n'ai pas envie de refaire les même erreurs que dans le passé... OMEGA me manque, et pour moi, la Represent The Wrestling est un peu comme une deuxième maison... Je m'y sens comme chez moi, comme à l'époque où l'on avait créé cette petite fédération avec mon frère que j'ai dis à l'instant, OMEGA. Mais bon, le passé, c'est le passé, et quoi que l'on fasse, on ne pourra pas y revenir, alors autant aller de l'avant, et corriger les erreurs du passé. Maintenant que j'ai un emploi du temps un peu plus allégé à la TNA, je vais en profiter pour faire grimper vers les plus haut sommet cette petite fédération, car il ne faut pas oublier que je m'entends bien avec certaines personnes de l'entourage... Je pense notamment à Triple H, The Rock, Orton, mais aussi Sin Cara et JTG avec qui je vais avoir mon tout premier match, et cela, dans le main event du premier show !

Homme - Voilà ce que je veux entendre, la Represent The Wrestling a besoin de toi, et je sais très bien que tu feras tout ce qu'il faudra pour te donner à fond comme tu l'as toujours fais lorsqu'il s'agit de te battre dans un ring...

Jeff Hardy - Biensûr ! Biensûr... C'est ma vie, sans ça, je ne suis rien, le catch fait parti de moi, comme ces veines qui sont dans mon corps ! Le catch m'a sorti de mes multiples ennuis... Et je lui suis reconnaissant au jour d'aujourd'hui, je te l'assure... C'est la raison pour laquelle je gagnerais mon match lors de Unlimited, et j'obtiendrais ainsi, ma première victoire ! J'ai beaucoup de respect pour mes adversaires, JTG est un lutteur hors norme, de part le fait qu'on ne peux pas s'attendre à ce qu'il va faire, c'est vrai, lorsque l'on connait ce gars là, il peut te sortir un truc de fou... Malheureusement, il a toujours été dans l'ombre des lutteurs plus grand que lui... Il faut dire que JTG joue un jeu, il reste vraiment dans son rôle de petite racaille, qui se bat dans la rue, et qui a tout connu, mais à coté, je sais qu'il pourrait se donner encore plus, il s'entraîne beaucoup, mais personne ne le voit... Mais s'entraîner ne fait pas tout ! Une fois que tu passes à l'écran, une fois que tu te retrouves derrière ces caméras, tu es un pro, et tu ne peux plus te permettre de t'arrêter au jeu du rôle que tu dois faire, tu dois être ton propre personnage ! Jusqu'à présent, qu'à fait JTG ?! Il dit deux ou trois mots dans sa langue de racaille, puis une fois sur le ring, il n'ait pas aussi original qu'un autre lutteur, il n'a pas, du moins, pour l'instant le charisme que moi Jeff Hardy, ai. Comment dire, on pourra toujours me reprocher d'avoir pris des substances illicites dans le passé, malgré ça, j'ai toujours tout donné lors de mes matchs, et ce que je veux dire, c'est que quand je vois un match de JTG, j'ai un goût amère qui reste dans la bouche, un goût de pas fini, comme ce qui aurait dû être fini ! Il lui manque de la recherche... JTG est quelqu'un qui a tendance à se reposer sur ses lauriers et tant que personne ne lui reproche rien, alors il attend, et attend encore et toujours... Sauf que dans le catch, ça ne marche pas comme ça... Tu as des milliers et des milliers de spectateurs et de téléspectateurs qui te regardent, et eux ce qu'ils veulent, c'est du spectacle ! Et c'est ça que tu ne fais pas JTG... Lorsque que ton match débute, on sait déjà qu'on peut faire une pause toilette... et c'est vraiment dommage, tu sais pourquoi ?! Parce que Lundi, tu vas me faire face, devant toi tu auras The Extrem Enigma, et je vais me donner à 200% pour toutes ces personnes qui vont nous regarder, et là, ils ne vont pas zapper de chaîne, ou faire leur pose... et pour ça, tu pourras me remercier un jour...

Homme - Enfin tu retrouve le mordant... !

Jeff Hardy - Ne t'en fais pas pour ça, je ne l'ai jamais perdu. Tiens, en parlant de mordant, Sin Cara en a beaucoup lui aussi... La CMLL lui a donné ce don de pouvoir voltiger sur le ring, il est très rapide et peut faire ce qu'il souhaite de son corps grâce à son physique avantageux. Mais la Represent The Wrestling n'est pas la CMLL... Sin Cara est une vrai légende au Mexique, mais ici, ce n'est plus rien, il faut qu'il refasse tout... Il faut qu'il prouve qu'il est le meilleur, et malheureusement, voltiger dans tous les sens ne font pas de lui le meilleur lorsque que l'on parle de wrestling... Il faut aussi savoir parler ! Et ça, Sin Cara a beaucoup de mal... Tellement de mal, qu'il n'obtient pas toute les faveurs du jury pour pouvoir faire de lui une icone dans la fédération. C'est vrai, quand on est un lutteur, et qu'on lutte en Amérique, il plus facile de se faire comprendre quand on parle le même langage, là, Sin Cara n'y arrive pas, et malgré ses efforts, à dire une phrase complète... C'est vraiment dommage pour lui. C'est un lutteur que je respect beaucoup, de part les prises qu'il peut effectuer sur un ring, mais autour de ça, Sin Cara n'est pas au niveau, même si je sais qu'il y travaille beaucoup, et qu'un jour il y arrivera, pour le moment... En tout cas, le lutteur d'exception que la Represent The Wrestling attend ! De faire le Main Event une fois ne fait pas tout... Le faire plusieurs fois, c'est créer sa propre légende ! Lundi, je ferais face à deux grands lutteurs qui n'ont pas réellement toucher le sommet de la lutte, mais qui n'ont guère de mal à faire lever les foule. Ils sont le futurs de la fédération certes, mais pour le moment, il ne sont pas prêt et c'est la raison pour laquelle The Rainbow Hair Warrior va gagner son match à Unlimited, dans le premier Main Event du premier Show de la fédération ! J'ai jamais été aussi enthousiasme à être à quelques jours de ce premier show ! Je sais que je vais gagner, je ne peux pas passer à coté d'une victoire... et pour se faire, Jeff Hardy va sortir ses plus grandes prises extrêmes pour le plus grand plaisir de ses fans, car je n'ai peur de rien !

You should know him now
I am The Charismatic Enigma...
...Jeff Hardy


J'édite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG   Sin Cara  vs Jeff Hardy vs JTG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ME] Jeff Hardy vs Jericho
» Jeff Hardy lutte malgré la douleur/ Jim Ross l'échappe belle!
» Sin Cara
» @Sin Cara
» Loge de Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show-
Sauter vers: