» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ME] Jeff Hardy vs Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

[ME] Jeff Hardy vs Jericho Empty
MessageSujet: [ME] Jeff Hardy vs Jericho   [ME] Jeff Hardy vs Jericho Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:10

Main Event
Single Match
Jeff Hardy vs Chris Jericho
Deadline : Samedi 00h00

Bon Speech à toi Jericho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

[ME] Jeff Hardy vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: [ME] Jeff Hardy vs Jericho   [ME] Jeff Hardy vs Jericho Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:55

Voix Off - La caméra se promène en backstage, à la recherche d'un lutteur très certainement... c'est alors qu'on entend un bruit, ou plutôt quelqu'un qui tousse, la caméra se tourne, et on voit Jeff Hardy assis, il prend la parole.

[ME] Jeff Hardy vs Jericho K-vlcsnap-2012-01-29-18h59m04s215

Jeff Hardy - Last week, dans le premier Main Event, du premier show de la fédération, j'ai battu JTG et Sin Cara... cette semaine je fais face à Chris Jericho. Chris Jericho qui a battu la légende vivante qu'est The Undertaker, mais pas de façon légal ! Il s'est servi d'une chaise, avant de lui porter son coup final... Pour notre match Jericho, sache que je vais te faire regretter ce moment ! I'm extreme... I'm the Extrem Enigma... Et je n'accepte pas ta victoire, tu devrais avoir honte ! Toi qui connais une grande carrière de lutteur, comment as-tu pu oser te servir d'une chaise pour en venir à bout de cette façon là ? Mais tout va changer pour toi, car ce soir, je vais te le faire payer... Personne n'a le droit de faire ça à une légende comme l'Undertaker ! La semaine dernière, j'avais du respect pour mes adversaires, cette semaine, j'avoue que je vais faire tout mon possible pour battre Chris Jericho, quitte à l'envoyer à l’hôpital, il ne mérite que ça ! En tout cas, chaise ou pas chaise ce soir, Jericho, tu n'auras pas de victoire... Mais bel-et-bien une défaite... Ce qui me feras une seconde victoire dans le second Main Event, du second Show de la compagnie...'Cause
I'm The Charismatic Enigma !

ps : petit... Vu qu'il n'y aura pas de speech en face... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ME] Jeff Hardy vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker Vs Chris Jericho
» Sin Cara vs Jeff Hardy vs JTG
» Jeff Hardy lutte malgré la douleur/ Jim Ross l'échappe belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show-
Sauter vers: