» Represent The Wrestling «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tout commence...et tout termine...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Undertaker Vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2012

Undertaker Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Undertaker Vs Chris Jericho   Undertaker Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:58

Single Match
Undertaker vs Jericho
Deadline: Samedi 23h59

Bonne Chance à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
» TRIPLE H - J£Y'Z «
Admin
Admin
» TRIPLE H - J£Y'Z «


Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2011

Undertaker Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Chris Jericho   Undertaker Vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:38

Deadline reportée à samedi.
Je vous laisse une chance d'avoir un match sinon le match est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rtw-catch.forumgratuit.org
Chris Jericho/jey
New Member
New Member



Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Undertaker Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Chris Jericho   Undertaker Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:55



Alors que la foule se remplit tranquillement et que les fans commence à manger des pop corn,coca et compagnie.La salle est plongée dans le noir et un décompte apparait sur l'écran géant.


5


4


3


2


1


0


Le décompte se met à zéro et un thème song retentit dans toute la salle.





Undertaker Vs Chris Jericho Jericho1


Jerry Lawler: What Chris Jericho à la RTW,comment est-ce possible,il est en ce moment avec un contrat à la WWE.
Jim Ross:Je sait pas peut etre juste un apparaition d'un soir comme invité suprise,verrons sa de plus près


Chris arrive sous le titantron et descend tous le long de la rampe en tapant sur les mains des fans et il montent sur le ring et demande un micro.


Undertaker Vs Chris Jericho Jericho4_2
Undertaker Vs Chris Jericho Jericho_angry_speak_to_01_2


Les fans crient "Y2J !Y2J !,Y2J !" sous les ovations du publics.


Waouh,quel ovation,pour ma première apparition ici à la RTW dès mon arrivée,je pensez pas autant que sa.Vous me demandait pourquoi que je suis arrivée ici à la RTW se soir,et bien je vait vous le dire que c'est moi meme qui a quitter la WWE,car j'en n'avait marre de voir toujours les meme champions comme des "John Cena,CM Punk,Jeff Hardy,Randy Orton,The Rock etc...".Alors j'ai décidé de de signé à la RTW pour relancer ma carrière après avoir passé pendent quelques mois de vacances et gerer mes tournée avec Fozzy,j'ai aussi entrainé avant de venir à la RTW pendent quelques mois pour revenir à 100% ici se soir.On m'apprend que j'ai deja mon premier match face à une future légende vivante,Undertaker...Taker je te repecte pour ton palmarès de légende et surtout tes séries de matchs invaincus à Wrestlemania et la je te repecte pour sa.Je sait que je t'ai deja affronter contre toi un vs un mais au moment la j'avait perdu.Mais la au prochain show je doit de te devoir te battre contre toi et etre le premier a te faire abondonner avec ma prise de Walls of Jericho.Donc si on se voit pas d'ici se show je vait te dire bonne chance pour ton match car tu aura besoin,et moi j'ai deja ma chance en vers moi pour mon premier match dès mon arrivée.



hs:désolé peu d'inspit pour mon premier match,je ferai mieux pour les autres fois



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Undertaker Vs Chris Jericho   Undertaker Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» [ME] Jeff Hardy vs Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Represent The Wrestling « :: Unlimited Show :: Unlimited Show :: Ring d'Unlimited Show-
Sauter vers: